ACTE I - Comment faire de sa marque hôtelière, une expérience ?

Plus que jamais, les mœurs changent, les envies aussi et les hôteliers s’adaptent avec brio pour faire face à de nouvelles façons de consommer le tourisme. Les hôtels se réinventent afin d’offrir à leurs clients plus de flexibilité et étoffent leurs cartes pour livrer de plus en plus de services. Voici ici comment faire de sa marque hôtelière, une expérience…


Acte I – Penser une architecture nouvelle

Définir des espaces pour tous les moments et ajustez votre solution d'éclairage en conséquence. Fini les restaurants et espaces communs ternes et sans vie. L’hôtel s’invente autour de véritables lieux de vie pour toutes les étapes de la journée. Par une décoration de plus en plus inspirante, chaque espace s’investit et trouve une utilité nouvelle. Les salles de petits déjeuners sont de plus en plus souvent ouvertes ou tournées vers l’extérieur comme une invitation à la contemplation méditative. Ces espaces deviennent accessibles tout au long de la journée avec une offre de restauration inspirée des coffee shop ou du « comme à la maison ».



Le secret de la réussite d'un hôtel, est de mettre au cœur du voyage de ses clients, le sentiment de se sentir chez soi. L’expérience devient exceptionnelle lorsque le confort « de la maison » est amélioré de services qui marquent les visiteurs. Parmi ces nouveaux espaces les « speakeasy », les cuisines ouvertes, les bibliothèques monumentales, les salles de divertissement pour les familles, les spas, les activités d’aventures, et la restauration à toute heure ont un impact très positif sur le souvenir des clients.


Crédits Photo haut de page ©nathaliebaetens

________________________________________________________________________________________________________________________________

#hotel #palace #hotels #palaces #decoderleparfum #savoirfaire #art #creation #parfum #fragrance #bespoke #surmesure #marketing #business #communication #entrepreneur #france #paris #instagood #branding #design #madeinfrance #lifestyle #startup #success #inspiration #instagram #travel #signature #exclusif #photography #artist #web #entrepreneurship #essaisparfumes #fragrantstories #brumeorpin #withinBO

32 vues